| BashFR Life | |
|
+4Sofyan. Jerem' ~Jul's. _єℓ-мαєѕтяσ' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
_єℓ-мαєѕтяσ' Membre
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Je lance des fleurs dans un pays magiques avec des fées =D Logiciel : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
~Jul's. Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : 78. mantes Logiciel : Photoshop CS3 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: BashFR Life Sam 15 Nov - 22:06 | |
| elles sont bonnes mais pourquoi ta pas mis vec' les autres blagues | |
|
| |
_єℓ-мαєѕтяσ' Membre
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Je lance des fleurs dans un pays magiques avec des fées =D Logiciel : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: BashFR Life Sam 15 Nov - 22:07 | |
| Ba je sais pas, je pensais que c'était pas vraiment des "blagues" donc un topic spécial BashFR, nan ? =D | |
|
| |
~Jul's. Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : 78. mantes Logiciel : Photoshop CS3 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: BashFR Life Sam 15 Nov - 22:10 | |
| ouè j'avoue c'est des conversation blague par contre d'où vient le nom Bashfr c'est un site ? | |
|
| |
_єℓ-мαєѕтяσ' Membre
| Sujet: Re: BashFR Life Sam 15 Nov - 22:11 | |
| Oui c'est un site, tu tapes juste BashFR Puis le nom bash, plutôt du genre blâme, FR Français =p | |
|
| |
~Jul's. Admin
| Sujet: Re: BashFR Life Sam 15 Nov - 22:12 | |
| ok comme sa je dormirai moins con ce soir | |
|
| |
_єℓ-мαєѕтяσ' Membre
| Sujet: Re: BashFR Life Sam 15 Nov - 22:13 | |
| T'es assez con comme ça va Nan je rigole =b | |
|
| |
Jerem' Admin
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Montauban Logiciel : Photoshop CS3 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: BashFR Life Sam 15 Nov - 22:22 | |
| Enorme : : t'as bien fait de creer un new topic - Citation :
<Calvin> je viens d'arriver dans mon nouveau lycée <Calvin> c'est intenable <EthanQix> que pasa <Calvin> 10 filles pour un garçon <Calvin> parmi les filles, 1 moche pour 9 jolies <Calvin> dont la plupart en jupette (en cette saison Oo) <Calvin> mais le pire, c'est que certaines me trouvent à leur goût :x <Plonk> heu pk "le pire", t'es gay ou koi <Calvin> non <Calvin> je suis leur prof T_T - Citation :
- Kalamitus : t'as quand même vraiment une voix de tapette =)
nipou : je suis une fille... Kalamitus : ah désolé j'croyais que c'était toi sur ton avatar nipou : c'est moi sur mon avatar... Kalamitus : ... nipou : connard | |
|
| |
~Jul's. Admin
| |
| |
_єℓ-мαєѕтяσ' Membre
| Sujet: Re: BashFR Life Sam 15 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
Sofyan. Modérateur
| Sujet: Re: BashFR Life Sam 15 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
debJam' Admin
Nombre de messages : 108 Age : 32 Logiciel : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: BashFR Life Dim 16 Nov - 1:49 | |
| punaise, enorme la derniere xDD | |
|
| |
_єℓ-мαєѕтяσ' Membre
| Sujet: Re: BashFR Life Dim 16 Nov - 11:16 | |
| - Citation :
- <alien> : vou pensé koi de ma photo '???? je suis moche mai bon...
<kaboum> : n'espère pas de compliment en utilisant la psycologie inversé. T'es moche. <Pownr> : Et tu porte bien ton pseudo =D * alien est hors ligne <kaboum> : Au fait, t'as regardé sa photo? <Pownr> : non et toi? <kaboum> : pareil xD - Citation :
- <B-SuGaR> Une dame m'appele, surement une erreur elle m'a prit pour une assurance un truc dans le genre !
<B-SuGaR> "Oui monsieur, mon marie est mort le 1er mars comme prévue" <B-SuGaR> J'appele la police pour meurtre ? Ou j'ignore oO' oO - Citation :
- <Su> Dites, j'ai un gros problème... je crois que je n'arrive pas à apprécier les rapports sexuels
<Su> J'ai peur de faire partie de ces personnes qui n'aiment pas le sex ! <JD> T'inquiète pas Su, ça arrive à pas mal de femmes, c'est juste pas le bon mec. <Su> Je suis un homme... <JD> Ah oui en effet, gros problème :/ =D - Citation :
- <Ivan> ca me tarde demain, quand Raph comprendra que la blonde super chaude qu'il a passé des heures a draguer sur msn sera pas au rdv mais qu'a la place tout ses potes seront venus se foutre de sa gueule
<Nat> pff le pauvre gars il va se taper la plus grosse honte de sa vie juste parce que tu trouve ca amusant <Ivan> Et ? <Nat> ... <Nat> à quelle heure demain ? =°) | |
|
| |
~Jul's. Admin
| Sujet: Re: BashFR Life Dim 16 Nov - 14:42 | |
| le premier es bon | |
|
| |
Nas . Membre
| Sujet: Re: BashFR Life Dim 16 Nov - 16:03 | |
| xD, mieux que des simples blagues | |
|
| |
ProtO Modérateur
| Sujet: Re: BashFR Life Dim 16 Nov - 19:07 | |
| Ouai je connais le site, tout simplement énorme . | |
|
| |
_єℓ-мαєѕтяσ' Membre
| |
| |
oxyden Membre
| Sujet: Re: BashFR Life Sam 22 Nov - 21:30 | |
| - Code:
-
Danny dit : Y faut que je te dise un truc. Je suis ton père. Myself ~ dit : O.o Myself ~ dit : Donc ma mère c'est camille..? Danny dit : Oui tu es notre fils caché. Myself ~ dit : Mince ça veut dire que j'ai fait l'amour avec ma mère :x Danny dit : Danny dit : ... Danny dit : Attends t'as baisé ma copine !?! Myself ~ dit : :/ C'est balo - Code:
-
Mr.K4H3L : Désolé mon gars mais contrairement à mon pénis, tu ne m'arrive pas à la cheville... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BashFR Life | |
| |
|
| |
| BashFR Life | |
|