| Quelques creas qui m'ont influencés | |
|
+8Mini-Tyson ~Dj'Geo minimanson Nas . ¡ X.D ! ~ ƨØra • lepro Jerem' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerem' Admin
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Montauban Logiciel : Photoshop CS3 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Quelques creas qui m'ont influencés Lun 10 Nov - 22:47 | |
| Quelques ptites creas qui m'ont marqués, vu sur des forums de graphismes différents Bravo aux auteurs | |
|
| |
lepro Membre
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Euuh L'algérie ! Logiciel : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Quelques creas qui m'ont influencés Mar 18 Nov - 12:10 | |
| Bon ce n'est pas du top non plus mais bravo quand mème au designeurs .. | |
|
| |
Jerem' Admin
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Montauban Logiciel : Photoshop CS3 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quelques creas qui m'ont influencés Mar 18 Nov - 19:45 | |
| - lepro a écrit:
- Bon ce n'est pas du top non plus mais bravo quand mème au designeurs ..
Ptdrrrrrr Alors la laisse moi rigoler t'aurais quelques creas sous la main "top" selon toi ? | |
|
| |
~ ƨØra • Membre
Nombre de messages : 176 Age : 29 Logiciel : Photoshop CS3 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quelques creas qui m'ont influencés Mar 18 Nov - 19:54 | |
| Idem que Jerem' | |
|
| |
¡ X.D ! Membre
Nombre de messages : 128 Localisation : 93240 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Quelques creas qui m'ont influencés Mar 18 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
lepro Membre
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Euuh L'algérie ! Logiciel : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Quelques creas qui m'ont influencés Mar 18 Nov - 21:09 | |
| Mais vous ètes fous ou quoi .. ya rien dessus Remarquez qui ya que des cut il concatène merde ..Et puis des ptites retouches c'est normal
C'est un art spécial je sais plus commnt on l'apelle ..
Graaave hhhhh.. | |
|
| |
¡ X.D ! Membre
| |
| |
~ ƨØra • Membre
Nombre de messages : 176 Age : 29 Logiciel : Photoshop CS3 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quelques creas qui m'ont influencés Mar 18 Nov - 22:39 | |
| oui, +10'000 à X.D ! j'serais avec lui quand tu viendras le voir ... | |
|
| |
Nas . Membre
| Sujet: Re: Quelques creas qui m'ont influencés Mar 18 Nov - 22:41 | |
| La deuxième avec le stylo est énorme !!!!! | |
|
| |
~ ƨØra • Membre
| Sujet: Re: Quelques creas qui m'ont influencés Mar 18 Nov - 22:44 | |
| oui, ma préféré dedans, bien sûr les 2 autres sont énormes aussi | |
|
| |
Jerem' Admin
| Sujet: Re: Quelques creas qui m'ont influencés Mar 18 Nov - 22:57 | |
| Si j'arrive a faire une seule fois dans ma vie, ne serais ce que un quart de ce que y'as sur ces creas, j'suis heureux xD J'crois que t'as du mal a réaliser le truc hein ? c'est pas 4 calques, ni un render et un light http://h3rbang.deviantart.com/art/01-fruits-65023323# Une crea d'un pote qui me laisse surle cul a chaque fois que je la voit Il a tout fait a la plumme | |
|
| |
¡ X.D ! Membre
| Sujet: Re: Quelques creas qui m'ont influencés Mar 18 Nov - 23:04 | |
| Ouchhhhhhhh is beautyful PS:y'a une photo aussi ou il a tout fait ?? | |
|
| |
~ ƨØra • Membre
| Sujet: Re: Quelques creas qui m'ont influencés Mar 18 Nov - 23:10 | |
| je sais pas, à mon avis il à du "recopié" les points les plus importants, le reste il à dû se débrouillé, mais c'est ENORME | |
|
| |
minimanson Membre
Nombre de messages : 34 Age : 32 Logiciel : Photoshop CS3 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quelques creas qui m'ont influencés Mar 18 Nov - 23:14 | |
| Moi j'ai plusieurs créas qui sont trop belles à mes yeux: -Celle de Buck, un ancien graphiste. -Celle de Titi33, une bannière simple mais efficace, c'est surtout un as du design^^ -Dear, plutôt designer lui aussi -Et en vrac: | |
|
| |
Jerem' Admin
| |
| |
lepro Membre
| Sujet: Re: Quelques creas qui m'ont influencés Mer 19 Nov - 14:32 | |
| Jerem ..!! je suis sur tu peux le faire .. ce n'est pas trés compliqué et puis regarde le PSD tu verra qui ya que trucs classique , finn des effets des calque ordinaires koi ..!!
Avoir l'idée c'est ça qué dure ..!! | |
|
| |
Jerem' Admin
| Sujet: Re: Quelques creas qui m'ont influencés Mer 19 Nov - 14:38 | |
| Tu mets rarement la tete en dehors du graphisme foot toi ça n'as aucun rapport, évidement que je peut le faire, comme tout le monde, sauf que pour le moment, je n'ai encore rien pondu a ce nveau ... Les auteurs de ces creas sont bien meilleurs que n'importe quel graphiste d'ici, de soccers,... Apres c'est que mon point de vue | |
|
| |
~Dj'Geo Membre
| Sujet: Re: Quelques creas qui m'ont influencés Mer 19 Nov - 15:22 | |
| Moi serieusement j'aurait pas connue Footyart j'aurait surement fait une longue pose , mais il ont des style qui me motive a essaillé de trouve le mien =D | |
|
| |
Nas . Membre
| Sujet: Re: Quelques creas qui m'ont influencés Mer 19 Nov - 16:56 | |
| Exceptionnelle celle des fruits oO | |
|
| |
Jerem' Admin
| Sujet: Re: Quelques creas qui m'ont influencés Mer 19 Nov - 17:15 | |
| N'hesitez pas a creer des topics pour poster les creas qui vous plaisent le plus, celle d'artistes,... | |
|
| |
Mini-Tyson Modérateur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Logiciel : Photoshop CS3 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Quelques creas qui m'ont influencés Mer 19 Nov - 22:23 | |
| superbe la deuxième du graphisme comme je l'aime | |
|
| |
oxyden Membre
| Sujet: Re: Quelques creas qui m'ont influencés Dim 23 Nov - 6:24 | |
| Bien mais si c'est celle - ci qui vous ont inspiré alors essayé ! | |
|
| |
Enigma* Membre
Nombre de messages : 11 Age : 30 Logiciel : Photoshop CS3 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Quelques creas qui m'ont influencés Sam 29 Nov - 16:17 | |
| Les gars certains me font vraiment rire ! On croirait que sur la scène GFX française vous avez que les graphistes "footballeur", ces graphistes sont de mon point de vue les plus pauvres en imagination, toutes les créations foot' se ressemble, c'est hallucinant. Quand je regarde les forum d'où je viens c'est hallucinant la différence, vous êtes tous concentrés sur vos signature avec vos textures et vos lights mais les gars il existe AUTRE chose que la scène graphique foot'. Les meilleurs graphistes ce trouve sur des forums hors foot et ça c'est sur, être sur un forum hors-foot c'est beaucoup plus enrichissant qu'être sur un forum foot. Après c'est mon point de vue, je comprend que vous ne pensiez pas la même chose que moi. Mais moi je dit que l'imagination c'est la différence pas la ressemblance ! | |
|
| |
Jerem' Admin
| Sujet: Re: Quelques creas qui m'ont influencés Dim 30 Nov - 11:52 | |
| Tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
_єℓ-мαєѕтяσ' Membre
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Je lance des fleurs dans un pays magiques avec des fées =D Logiciel : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Quelques creas qui m'ont influencés Dim 30 Nov - 13:34 | |
| La première et deuxième sont vraiment magnifiques =O J'accroche vraiment à la première | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques creas qui m'ont influencés | |
| |
|
| |
| Quelques creas qui m'ont influencés | |
|