Buddy Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quelques creas qui m'ont influencés

Aller en bas 
+8
Mini-Tyson
~Dj'Geo
minimanson
Nas .
¡ X.D !
~ ƨØra •
lepro
Jerem'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PsydelariM
Membre
PsydelariM


Nombre de messages : 46
Age : 33
Logiciel : Photoshop CS3
Date d'inscription : 20/11/2008

Quelques creas qui m'ont influencés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques creas qui m'ont influencés   Quelques creas qui m'ont influencés - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:47

Enigma* a écrit:
Les gars certains me font vraiment rire ^^ ! On croirait que sur la scène GFX française vous avez que les graphistes "footballeur", ces graphistes sont de mon point de vue les plus pauvres en imagination, toutes les créations foot' se ressemble, c'est hallucinant. Quand je regarde les forum d'où je viens c'est hallucinant la différence, vous êtes tous concentrés sur vos signature avec vos textures et vos lights mais les gars il existe AUTRE chose que la scène graphique foot'. Les meilleurs graphistes ce trouve sur des forums hors foot et ça c'est sur, être sur un forum hors-foot c'est beaucoup plus enrichissant qu'être sur un forum foot. Après c'est mon point de vue, je comprend que vous ne pensiez pas la même chose que moi. Mais moi je dit que l'imagination c'est la différence pas la ressemblance ^^ !


C'est pas faux, mais bon chancun ces gouts , y'en a quand meme qui innove =)
Revenir en haut Aller en bas
minimanson
Membre
minimanson


Nombre de messages : 34
Age : 32
Logiciel : Photoshop CS3
Date d'inscription : 16/11/2008

Quelques creas qui m'ont influencés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques creas qui m'ont influencés   Quelques creas qui m'ont influencés - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:33

Enigma* a écrit:
Les gars certains me font vraiment rire ^^ ! On croirait que sur la scène GFX française vous avez que les graphistes "footballeur", ces graphistes sont de mon point de vue les plus pauvres en imagination, toutes les créations foot' se ressemble, c'est hallucinant. Quand je regarde les forum d'où je viens c'est hallucinant la différence, vous êtes tous concentrés sur vos signature avec vos textures et vos lights mais les gars il existe AUTRE chose que la scène graphique foot'. Les meilleurs graphistes ce trouve sur des forums hors foot et ça c'est sur, être sur un forum hors-foot c'est beaucoup plus enrichissant qu'être sur un forum foot. Après c'est mon point de vue, je comprend que vous ne pensiez pas la même chose que moi. Mais moi je dit que l'imagination c'est la différence pas la ressemblance ^^ !

C'est exactement ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques creas qui m'ont influencés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les créas que j'aime bien :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buddy Graphic :: Espace Détente :: Influence Graphique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit